Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, février 08, 2009

Ça recommence....

... dans exactement 1h et 25 minutes.

Deux semaines de gardes de nuit.

Mon chum le prend sereinement et accepte de garder Cookie à la maison durant la journée pour que je puisse passer un peu de temps avec lui quand je ne dors pas et pour pouvoir l'allaiter à la demande, ma gardienne a accepté de garder mon fils de 16h à 19h30 pour donner un peu de temps d'étude à mon chum et Cookie semble en pleine forme.

Ça devrait donc bien se passer. Du moins je croise les doigts! Mais j'ai déjà hâte que ça soit terminé!!!

2 commentaires:

Anne a dit...

Quel sprint et quelle organisation ça demande!

Je te lève mon chapeau et t'envoie beaucoup de courage pour passer à travers ce rush!

Marianne a dit...

Bon courage! C'est chouette que ton entourage t'épaule.