Lilypie Third Birthday tickers

lundi, février 16, 2009

La petite ligne - suite et fin

Pas possible... ce que mon chum a pris pour une petite ligne mauve n'était même pas sur la fenêtre de résultat!!! J'ai trop ri quand j'ai vu ce dont il me parlait au téléphone hier soir!

Dans la même veine, j'ai finalement répété un test hier soir après ma sixième consultation à l'urgence, test qui s'est avéré très négatif! Mais bon toujours pas de règles à l'horizon donc je garde espoir!!

2 commentaires:

Jigé a dit...

Salut M. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Ce qui m'a tout de suite attiré dans ton profil, c'est que tu regardes le côté positif des choses. Oui! TOUT a un côté positif (sans exception). Il faut savoir le voir, c'est tout.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Évangéline a dit...

mouhahah!! pas la bonne fenêtre! C'est drôle ca!!