Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, février 18, 2009

C'est quoi ton problème?

Si seulement Cookie pouvait parler... peut-être qu'il pourrait me le dire!

En fin de semaine dernière, plusieurs épisodes de fièvres pour lesquels je n'ai trouvé aucune raison, et cette semaine, il dort beaucoup plus qu'à l'habitude et lorsqu'il est réveillé, son seul mode d'expression est de pleurer/crier/hurler à la moindre petite chose qui le dérange. Et ma tête de maman ne trouve aucune raison évidente pour expliquer ce mal être qui ronge mon petit Cookie :-(

Un bambin demandant et une maman qui a une semaine difficile au travail = cocktail pas très agréable à vivre pour tout le monde...

J'espère encore voir une dent pointer, au moins je saurais ce qui le ronge!

1 commentaire:

Marianne a dit...

Moi j'aurais dit les dents. Bébé boi est aussi comme ça, mais avec des "poussées" de joues rouges, mais aucune dent à l'horizon.
Bon courage!
(et merci pour ton mot sur le billet d'hier)