Lilypie Third Birthday tickers

samedi, février 07, 2009

Sur deux pattes!


Ça y est, mon fils a définitivement abandonné le mode de transport à quatre pattes. Maintenant ce n'est que sur ses deux pieds ou rien, tout le temps! En deux semaines à peine la transition s'est faite, chaque jour en marchant de plus en plus et en diminuant les déplacements à quatre pattes. Je suis presque nostalgique de le voir "courir" à quatre pattes dans la cuisine ou le salon pour attraper un chat ou pour essayer d'ouvrir les armoires pour la millième fois!

Toutes les étapes vont trop vite. Alors que cette semaine, pour la première fois depuis des mois, je me sentais vraiment sereine en allant travailler, alors que j'avais l'impression qu'enfin je cessais de passer à côté de quelque chose, cette fin de semaine ça me rattrape et j'ai l'impression que Cookie progresse dans mon dos. Je l'ai vu marcher à quatre pattes pour la dernière fois sans même m'en rendre compte. C'est définitivement pas facile sur le moral d'être une maman au travail, surtout quand on est émotive comme moi!

Aucun commentaire: