Lilypie Third Birthday tickers

mardi, mai 26, 2009

4 en même temps

Cookie vit une passe de dents assez difficile cette semaine : ses 4 premières prémolaires poussent en même temps. Ça brise presque mon coeur de maman de le voir avoir mal et mettre sa main dans sa bouche pour essayer de soulager un peu ses gencives.

N'empêche, comme j'étais en congé aujourd'hui, nous avons réussi à en profiter quand même : déjeuner au resto ce matin (quand Cookie allait encore bien), puis après-midi assez difficile pour mon Cookie avec au menu pleurs à chaque 2 minutes sans raison évidente (donc probablement les dents) et sieste entrecoupée de pleurs, et ensuite re-pleurs probablement encore pour les dents. Finalement, seul Caillou est venu à bout de ses souffrances : il aime tellement regarder Caillou à la télé qu'on dirait que ça lui fait oublier qu'il a mal!!! (et ce n'est pas la première fois qu'on utilise ce truc, c'est quasi-infaillible avec notre Cookie).

En soirée, comme il allait mieux nous sommes allés magasiner (des outils pour le compost, combien excitant pour Cookie de se promener dans le Canadian Tire, vous devriez voir ses petits yeux brillants alors qu'il est assis dans le panier!!) et finalement arrêt au parc pour se glisser (surtout) et se balancer (un peu).

Demain je travaille alors j'espère qu'il ira mieux pour aller à la garderie. Heureusement le mercredi souvent il est seul avec la gardienne alors s'il n'est pas en grosse forme il pourra se faire bichonner :-).

N'empêche... ces satanées dents devraient prendre leur tour et sortir une seule à la fois (maximum 2)!

2 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

Je souhaite que ses dents poussent au plus vite pour qu'il ait moins mal ! Moi aussi petit Ange a eu 6 dents en même temps ! C'était dure pour 1 semaine et ensuite j'ai eu la paix pour 6 mois !

Evyzamora a dit...

J'ai un chapitre seulement pour les dents..... Ça nous fait bobo quand ça pousse et on sait c'est quoi alors eux....c'est pire et effectivement, le coeur de maman en prend un coup......