Lilypie Third Birthday tickers

samedi, mai 23, 2009

Maman?

Hier soir, lors d'une sortie familiale (j'ai essayé d'initier mon fils aux joies du sushi mais malheureusement ça n'a pas été très populaire), Cookie a commencé à me dire ma-ma-ma-man! Comme ça, sans avertissement! Comme il avait fait quelque chose de similaire vers 9 mois et que ça ne s'est à peu près jamais reproduit, j'essaie de ne pas trop m'emballer, mais j'espère qu'il va continuer sur cette voie!

Depuis 2 semaines on dirait vraiment qu'il essaie de parler. Il est toujours en train de babiller et il utilise des intonations et des gestes pour appuyer ce qu'il essaie de nous "dire". Sa gardienne avait même une anecdote assez savoureuse cette semaine quand il est monté sur un petit podium à la garderie et qu'il jasait en levant ses bras en l'air, "comme un premier ministre qui fait un discours"!! Trop cute!!

1 commentaire:

Caroline (La Belle) a dit...

Ç'est tellement le fun quand il dit maman.. Mais moi le mot le plus populaire est papa ! ;-P Voyons si ça va durer longtemps le papa ! Mais je pense que c'est surtout parce que c'est plus facile papa que maman.