Lilypie Third Birthday tickers

mercredi, mai 20, 2009

Préoccupation récurrente

Je rêve de cesser d'y penser.

Je rêve que ça arrive sans que je m'en rende compte et que mon corps me surprenne.

Je rêve que ça arrive au meilleur moment dans ma vie.

Je rêve d'être zen et de cesser de ruminer là-dessus à tous les 5 minutes.


Je me donne jusqu'au 9 juin avant de passer à l'étape 2 - échographie - si rien ne s'est déclaré avant. Mais mon médecin est convaincu que les cycles vont revenir (ou non, mais pour la bonne raison). N'empêche, pendant ma première grossesse à 38 semaines il était convaincu que j'allais accoucher "dans quelques jours c'est sûr" et à 42 semaines mon Cookie se prélassait encore dans mon bedon. Pas sûre que je devrais croire ses pensées magiques sans les questionner mais bon, au moins si je les crois pendant 3 semaines les tergiversations mentales pourraient être apaisées. Ce qui semble un bon compromis :-)

(N'empêche que malgré les petites critiques, je dois lui donner qu'il a vraiment apaisé une bonne partie de mes angoisses, peut-être en me disant de la bullshit, mais n'empêche que ça a fonctionné)

Aucun commentaire: