Lilypie Third Birthday tickers

samedi, mai 16, 2009

Ça a fait ma journée...

de voir le résultat de ma dernière prise de sang!

Mon niveau d'estrogen est dans les bonnes valeurs pour être dans la phase lutéale (ie après ovulation).

Est-ce que ça se pourrait que j'aie une vraie chance de tomber enceinte?

En tout cas, je suis supposée voir mon médecin mardi pour qu'on fasse de la merveilleuse job administrative (la prochaine année académique des résidents commence le premier juillet et il y a plein de trucs à finaliser (et c'est souvent ma job d'aider dans ces cas-là)) alors j'ai bien hâte de voir ce qu'il va dire de mes prises de sang...

Juste d'avoir espoir que peut-être je pourrais tomber enceinte sans avoir à sevrer plus mon fils, c'est vraiment super!

(C'est vrai que l'image que j'ai eu c'est que je n'aurais plus à m'emmerder avec le sevrage de nuit si ça fonctionne, mais bon je pense que mon chum va faire opposition si je veux remettre Cookie dans notre lit à temps plein...)

Je suis de garde, il est presque 5h du matin et je n'ai pas encore pu dormir, mais je souris encore. C'est tout dire.

1 commentaire:

Christine (Maman Chouette) a dit...

5h... pas dormi.... wow ! Moi mon petit homme était réveillé à 5h45 ce matin (alors que je m'étais couchée à 22h) et j'étais complètment zombie ! HIHIHIHIHI. Tu es bonne !