Lilypie Third Birthday tickers

jeudi, mai 14, 2009

Il marche - bis

Cookie est maintenant rendu un pro sur 2 pattes - à preuve, il marche maintenant avec moi de la garderie à la maison, de la voiture jusqu'à l'épicerie puis dans les allées de l'épicerie, de la voiture jusqu'au centre sportif, et j'en passe. Il me tient fièrement l'index, de sa main droite, et trottine tout doucement à mes côtés.

C'est juste trop cute.

Vraiment, je n'ai plus de bébé! J'ai un adorable petit garçon maintenant...

4 commentaires:

Caroline (La Belle) a dit...

C'est vrai. Quand ils marchent nos petits amours ce ne sont plus des bébés, mais des petits garçons !

Mandoline a dit...

Justement... et quand on a plus de bébé ça veut dire que c'est le temps d'en avoir un autre!!

Christine (Maman Chouette) a dit...

Vive les Petits bonhommes.... je miens appartient encore au règne des bébés qui marchent à 4 pattes... mais je vois la grande étape de la marche s'en venir... à pas de géants :)!

Mandoline a dit...

@ Christine : il y a marcher et vraiment marcher. Le mien marche depuis + de 3 mois deja, mais depuis 2 semaines, il marche vraiment bien et est vraiment solide. N'empeche... profite en bien quand il marche a quatre pattes, c'est trop cute et ca ne dure vraiment pas longtemps...