Lilypie Third Birthday tickers

samedi, mai 16, 2009

Une autre garde...

J'étais de garde hier jusqu'à ce matin, et je suis encore de garde demain. Ça fait une grosse fin de semaine!

Mais pourtant je ne me plains pas. Comme ce mois-ci je suis un cours à l'université et qu'après 2 semaines "l'action" me manque, disons que c'est très positif d'aller faire quelques gardes pour se mettre un peu dans le bain. Disons qu'hier j'en ai eu pour mon argent!!! J'ai fait 3 césariennes, 2 accouchements, 3 consultations à l'urgence, au moins autant dans la salle d'accouchement, ouf!! Je pense que si j'ai dormi + que 90 minutes c'est généreux! (Heureusement que Cookie a bien aimé le "néné-party" cet après-midi et qu'il a passé 3h30 à téter/dormir avec moi sinon par contre je ne sais pas de quoi j'aurais l'air!)

Demain je suis de garde avec une de mes amies (R4 aussi). C'est le genre de chose qui n'arrive jamais habituellement parce qu'on met toujours un sénior et un junior pour mieux équilibrer. Mais comme une autre amie (R3) a fait une de mes gardes le mois passé et qu'elle avait eu cette garde demain comme résidente junior, elle me l'a refilée. On est supposées aller souper ensemble après, ça devrait être trippant! Surtout que Cookie est bien heureux avec son papa ces temps-ci, alors je suis capable d'en profiter un peu pour faire des trucs de mon côté sans me sentir coupable. Et puis lundi on pourra fêter les patriotes en famille!! J'espère qu'il va faire beau!!

2 commentaires:

Evyzamora a dit...

Je viens de découvrir ton blog, et les néné-party, ça a sauvé quelques après-midi ici aussi ;)

Au plaisir de te lire

Mandoline a dit...

@ Evyzamora: les néné-party m'ont fait survivre quand je travaillais de nuit, sans aucun doute! Vive l'allaitement ;-)