Lilypie Third Birthday tickers

dimanche, mai 24, 2009

Parc Safari

Aujourd'hui, nous sommes allés au Parc Safari avec Cookie. Comme il faisait super beau (mais en même temps pas trop chaud), nous en avons bien profité!!

Tout d'abord, nous avons fait le parcours en voiture pour voir les animaux à l'extérieur. Si papa et maman ont été en extase pendant près de 2 heures, on ne peut pas en dire autant de Cookie! Disons qu'il était plus intéressé à jouer dans les attaches de son siège auto ou à essayer de manger de la moulée pour les animaux (!!!) que de regarder les animaux, à moins qu'ils soient vraiment tout près. Malgré tout, c'était vraiment rigolo de le voir dépenser son énergie dans la voiture (à essayer tous les pitons et à ouvrir tous les vide-poches). Mais bon le "hit" a quand même été quand j'ai nourri un wapiti en train d'allaiter Cookie :-). Une photo de plus pour la collection "allaitement dans des endroits incongrus" que mon chum bâtit depuis la naissance de notre fils!!

Par la suite, nous sommes allés voir les autres animaux dans les sentiers pédestres (les passerelles et les tunnels), mais Cookie a été peu intéressé. Je dirais que les gravillons dans le sentier avaient bien plus d'intérêt que les lions blancs!!!

N'empêche que malgré son intérêt assez limité pour les animaux, il s'est dépensé sans compter. À preuve, à peine 5 minutes après avoir quitté le stationnement du zoo, il ronflait comme un bienheureux!!! Trop cute!

Nous avons fini notre journée par un pique-nique sur la galerie en admirant la rivière. Quoi de mieux pour clore une journée aussi agréable!!

2 commentaires:

Evyzamora a dit...

Je veux y aller cette année....si je réussis à faire patienter mon p'tit Baby'z en voiture :)

Mandoline a dit...

Selon mes observations lors du "safari" (totalement non scientifique!!), les petits garçons étaient ceux qui se débattaient, criaient, et faisaient des crises alors que toutes les petites filles qu'on a vu étaient assises tranquillement sur les genoux de leur maman. Alors tu devrais être bonne ;-)